Année
2016
Type de produit
Site vitrine
CMS
Wordpress
Mission
Webdesign / Intégration / Gestion de projet

Se refaire une santé

Oxyforme est né le l’idée de Jérôme Juskowiak en 2016.

Issu du marketing et de la grande distribution dans l’alimentaire, il a fait ses armes auprès d’un grand groupe mondialement connu de sodas aux canettes de couleur rouge. L’idée a germé à une période de sa vie ou Jérôme cherchait à retrouver un peu de sens à une activité professionnelle qu’il pratiquait depuis fort longtemps, avec peut-être un besoin de se ré-inventer.

Le centre est basé à Présmesques près de Lille et capte une clientèle de fidèles et de férus d’AquaSports. Toutes les tranches d’âge s’y retrouvent de 5 ans à 99 ans. Car en effet, le centre présente différentes typologies d’activités. Aquagym surtout pour les femmes de 30 à 70 ans. Aquabike, toutes tranches d’âge et relativement mixte. Mais aussi des cours de natation pour les tout petits. Et quelques types de cours plus originaux, comme l’aquapoledance, l’aquaboxing, etc. Certains cours ont même été inventés chez Oxyforme.

Aujourd’hui en 2020, le centre s’est bien développé. Avec l’ouverture d’une extension orientée Fitness, qui jouxte donc le bâtiment principal.

Vous pouvez déclencher la visionneuse d’images au clic sur une image, et avez la possibilité de zoomer.

Notre proposition

Le site que nous avons réalisé en 2016 maintenant, permettait de découvrir les cours, d’accéder au planning de ceux-ci. Et également de réserver son cours en ligne.

En effet, le site est doté d’un système de réservation en ligne, et donc d’un système de profils utilisateurs sécurisé.

Chaque abonné du centre ayant son profil utilisateur. Chaque individu a la possibilité de réserver un ou plusieurs cours, de consulter l’historique des cours auquel il a participé. D’annuler une réservation. De consulter son solde de “crédits” sur la carte d’abonnement.

Enfin, le site a su évoluer avec el temps. SI l’aspect graphique n’a lui pas changé depuis 2016, les fonctionnalités ont pas mal changées et été fiabilisées d’abord, mais surtout améliorées.

A présent, le site sert d’ERP à l’entreprise, et la gestion des adhérents se fait uniquement avec le site.