Année
2022
CMS
Wordpress
Type de produit
Site vitrine
Mission
Webdesign + Intégration

Site vitrine pour start-up : Le bar à encres

Ludovic Antony & ses associés portent le projet du Bar à Encres ensembles. Laurence Cauwelaere dirige la filiale Française de cette société qui développe des machines brevetées, permettant la recharge de cartouches d’encre de la plupart des cartouches commercialisées actuellement pour les 4 marques les plus répandues, soit Cano, HP, EPSON et brother. L’entreprise, engagée dans une politique RGE depuis ses débuts.

Le Bar à encres est une innovation de la compagnie Retail Inkjet Solutions.
Fondée en 2004, par d’anciens ingénieurs HP qui voulaient offrir aux clients une solution d’impression plus économique et plus respectueuse de l’environnement, RIS est aujourd’hui leader mondial de la technologie de remplissage de cartouches d’imprimante à jet d’encre.

Vous pouvez déclencher la visionneuse d’images au clic sur une image, et avez la possibilité de zoomer.

Notre mission

Partant des préconisations de l’agence ALTAVIA aura qui a conçu le logo et l’identité visuelle de l’entreprise, nous avons crée un webdesign simple, clair, efficace. A la fois coloré et sobre, avec des formes modernes et épurées, le site se veut une source d’informations pour les personnes désireuses de trouver un bar à encres près de chez eux. En effet, le site propose un Store locator, qui permettra de trouver un revendeur (rebeller) qui propose un bar à encre dans sa surface commerciale, pour recharger ses cartouches ses cartouches d’encres. Pas moins de 300 magasins en France proposent un bar à encre. Bouanger, Cora, Auchan, E. Leclerc, Bureau Vallée, etc. Trouver un bar à encre n’a jamais été aussi facile !

A noter également que le site présent un outil de recherche de compatibilité. Entrez simplement la référence de votre cartouche, et vous découvrirez si elle est compatible avec la recharge au bar à encres !

KATANA Consulting a développé les outils du site à l’aide de modules, conçu par les développeurs de KATANA.

L'avis du client

#zikzag_carousel_638c9b12b558e .slick-arrow:before, #zikzag_carousel_638c9b12b558e .slick-arrow:after { border-color: #222222; } #zikzag_carousel_638c9b12b558e .slick-arrow{ background-color: #222222; }#zikzag_carousel_638c9b12b558e .slick-arrow:hover { background-color: #989898; } #zikzag_carousel_638c9b12b558e .slick-arrow:hover:after, #zikzag_carousel_638c9b12b558e .slick-arrow:hover:before { border-color: #989898; }