Refonte WordPress : l'ASRL à Lille
Blis est la filliale Suisse de la société Culture et Formation, établie il y a bon nombre d’années en France, à Valenciennes dans le Nord.
En 2019, la filliale Suisse décide une remise en question totale, crée la marque BLIS, acronyme de “Blended Learning In Switzerland”, afin de mieux cibler son marché et de s’ouvrir de nouvelles perspectives de marché. Le projet est piloté depuis la France par le département marketing de Culture & Formation. C’est là que le vrai travail commence.
Vous pouvez déclencher la visionneuse d’images au clic sur une image, et avez la possibilité de zoomer.
Notre proposition
Loin du site existant de l’ASRL qui n’est ni conforme aux exigences de Google en terme de balisage sémentique. Ni contemporain sur le plan technique et encore moins bien pourvu sur le plan du design.
l’ASRL a travaillé sur un nouveau cahier des charges. Précis. Méticuleux. Et nous y avons répondu de la façon la plus pertinente possible. En proposant un prototype sous adobe XD le plus complet et étoffé possible. Avec ce projet, KATANA s’essaye à l’orfèvrerie en matière d’UX pour proposer aux internautes une expérience unique.
Nous proposons donc un site finalisé qui tiendra compte des contraintes d’accessibilité nécessaires à ce que le site soit parcouru par les personnes en situation de handicap sans difficultés.
L'avis du client
“Un boulot énorme a été réalisé dès le maquettage de notre site. Afin de nous permettre de nous projeter le plus possible sur le futur rendu mais aussi d'étudier ensemble toutes les fonctionnalités et tous les possibles.
Il est malheureusement devenu rare de constater un tel engagement
(auprès ou non d'ailleurs de novices sur le sujet).
Ainsi qu'un sens "du service client" qu'il est donc important de le souligner.
Notre besoin a été écouté mais surtout entendu et compris.
Nous sommes très satisfaits du travail accompli”